Etre mompreneur, pour le meilleur et le top !

Voici le premier article de ce blog ! un peu peur de la page blanche mais j'ai trouvé assez rapidement mon sujet de discussion! ici je te reçois comme si je t'invitais à boire un café, alors installe toi et papotons !

J’espère que mon site te plait et que tu y as trouvé l'envie de découvrir de nouvelles choses. Portage bébé ou aromathérapie, ces deux sujets permettent de se découvrir aussi soi même.

Comme je te disais j'ai toujours eu une âme d'entrepreneur. Mes quelques expériences de salariat ont été compliquées ou carrément des échecs!

Alors j'ai cherché à gagner ma vie mais en étant au maximum mon propre chef et à la maison : boutique en ligne, conseillère en portage bébé.. et quand je me suis lassée de cette vie sans carrière possible, l'univers m'a fait faire un 360° et me revoilà !

J'implorais l'univers de m'offrir LA rencontre qui m'aiguillerait sur mon chemin et pouf sans crier gare... elle s'est produite ! Depuis, je vois à nouveau une évolution possible tout en étant disponible pour mes enfants (enfin, si j'en ai envie lol là tu vois mon fils sort du collège super tôt mais en fait si je m'arrête de travailler j'avancerai pas alors tant pis il fera un peu d'étude et il fera ses devoirs!) faut pas être esclave non plus, sinon on se perd ...

Je m'étais perdue sans devenir esclave mais juste en me laissant submergée par mes soucis de maman et aussi en voulant aider les autres... faut faire attention à ça... pas trop en faire non plus... sinon pareil on s'oublie...

Depuis 11 mois maintenant que je suis devenue conseillère chez Young Living, je suis une des leaders France. J'ai 6 conseillères dans mon équipe. On avance ensemble. Je les aide à progresser et elles m'aident aussi ! Une vraie équipe quoi !

D'ailleurs, il y a encore de la place pour toi si ça te dit!

Côté agenda il se remplit bien : samedi et dimanche je fais le salon Little à Montpellier,

En avril je devrais faire Mlle Violette et il y aura le Young Living Day

En mai je participe au salon "Farandole de l'enfance en Agde" et

En juin je pars à Salt Lake City avec 3 autres conseillères pour la convention Internationale !

Et entre tout ça : des ateliers en ligne sur mon groupe Aromathérapie privé, des ateliers de portage individuels et collectifs, et plein de surprises que l'univers me réserve !

Et toi tu fais quoi dans la vie?