Mon voyage aux USA suite...

Et coucou !

En ce jour d'Independance day je termine mon récit.

Ce voyage a été vraiment fun ! C'est là que tu te rends compte si tu es au bon endroit. Parfois on vit des expériences et on se dit, que non cela ne nous ressemble pas, on est pas à l'aise ou autres sentiments... et bien moi ce voyage a effacé tous mes doutes qui pouvaient être encore quelque part tapis dans un coin de mon cerveau !

Et puis vivre cette aventure entre amies c'est juste formidable. Rencontrer de nouvelles personnes, en revoir certaines, en voir certaines en vrai ... c'est vraiment extra !

Avoir le smile dans son travail en permanence, apprendre toujours davantage, découvrir un monde de passionnés et de gens bienveillants. C'est juste énorme ! J'ai vécu de multiples expériences où les gens se sont avérés différents de ce que je pensais. Mais là je n'ai aucun  doute.  Pas de faux semblants. Tout est authentique !

expo.jpg

 

La visite de la ferme ça a été juste énorme. Je te ferais un article sur la ferme France, tu verras la différence. Là tout est grand immense même !

ferme de Mona
ferme Young Living Mona

c'est ce qui m'a bluffée le plus !  J'étais allée à New York il y a très longtemps et là bas tout était très haut ! c'est amusant ces différences.

Après la ferme, la journée du samedi nous avons fait quelques ateliers de plus et puis ce fut la soirée de clôture avec un spectacle de cirque.

 

Dimanche matin nous sommes parties à Yellowstone, parc naturel qui couvre trois Etats. Nous sommes arrivées par le Montana. Comme tu peux le constaté par nos tenues, nous avons perdu quelques degrés... Salt Lake City 30°, Yellowstone 12° ouille !

yellowstone.jpg

 

 

C'est juste magnifique ! des paysages époustouflants comme nulle part ailleurs ! forêts, canyons, sources d'eau chaudes, présence de souffre... un vrai régal pour les yeux ! Nous sommes arrivées au plus grand geyser, au moment où il allait faire son spectacle ! Ah oui j'en ai pris plein les yeux !

Je suis pleine de gratitude pour tout ce que je vis.

 

a Yellowstone