Et si tu rejoignais mon équipe de conseillères bien être ?

 

Voici comment je suis devenue conseillère :

lavande.jpg

J'ai été élevée dans la croyance qu'il fallait bien travailler à l'école, pour avoir un bon boulot et bien gagner sa vie.

Faire mieux que les parents. Le poids de leurs espoirs... j'ai été une bonne élève, sage, je n'ai jamais posé de problèmes à mes professeurs.., j'ai eu mon bac, une maîtrise et malgré tout. Une fois sur le marché de l'emploi, je ne me suis jamais épanouie. Je ne me suis jamais épanouie dans le rythme, garderie, trajets, cantine, nounous et j'en passe. Mon fils ainé, casi précoce, hyperactif reconnu très tardivement, me prend beaucoup d'énergie de temps, et ce rythme me laissait sur les rotules.

J'ai eu une boutique de puériculture naturelle, je suis devenue formatrice, j'ai fais beaucoup de bénévolat aussi... beaucoup d'investissements pour pas grand chose à la fin du mois. Et au moment où j'ai douté, que j'ai voulu reprendre mes études et repartir dans une carrière classique ...............................Vlan ! Je rencontre Céline Daurès, la leader Young Living France lors d'une formation de Community Manager. On devient amies avant que je sache vraiment ce qu'elle fait comme boulot! Et quand elle me le dit, c'est comme une évidence ! En très peu de temps je prends la décision de la rejoindre et je me dis dans un an je veux moi aussi être à fond dans l'aventure Young Living!

Ce qui m'a motivée :

  • les odeurs des huiles essentielles, rien à voir avec celles que j'avais !

  • des produits au top : l'efficacité au niveau émotionnel: meilleur moral grâce à une synergie, plus de mal de tête avec 1 seule goutte ...

  • gérer mon emploi du temps

  • travailler sur les réseaux sociaux et sur le terrain, c'est moi qui décide

  • l'équipe derrière, l'entraide, une fabuleuse énergie

  • les voyages ! Certains on se les paie car on en a envie et d'autres on peut les gagner !!

  • les objectifs d'évolution à 5, 10 ans !

Où te vois tu dans 5 ans?

 

Alors, si toi aussi, tu souhaites avoir le plus de temps possible pour toi, tes hobbies, tes enfants ? Si tu penses que la solution, c'est de devenir ton propre patron. Mais Pas seule ! dans une super équipe ! 

Et avec moi comme marraine, coach, celle qui te fout un coup de pied au derrière quand tu perd ta motivation ?

Même si tu as un boulot cela peut être un complément au départ, tu commences à ton rythme...

Quand tu démarres à mes côtés, je t'offre un accès à une plate forme complète pour te  former, on en discute régulièrement, mon groupe facebook et pleins de ressources qui t'aideront à bien démarrer. Avec les réseaux sociaux, on touche beaucoup plus de personnes qu'en en parlant à nos proches et en faisant les deux, tu visualises ton réseau? le réseau de ton réseau ? cette toile d'araignée immense qui s'agrandit tous les jours ?

Travailler un peu, beaucoup, passionnément, à ton rythme ? oui? tu te mets à rêver, prêt (e) à changer de vie?

Young Living est arrivé il y a seulement 2 ans sur le territoire français, nous sommes au début d'une fabuleuse aventure !

C'est le bon moment pour me rejoindre !

Je recherche des personnes motivées, qui aiment partager des bons plans, qui aiment les produits sains pour TOUTE la famille. Je t'aiderai à développer ton activité, sur les réseaux sociaux ou en direct. Si tu te poses des questions, c'est un bon début!

Contacte moi pour que l'on se rencontre, grâce à la technologie, un petite facetime est facile à réaliser où que tu sois sur la planète !

 Photos prises à Simiane, ferme France, et à Salt Lake City, lieu de la convention internationale 2018

weootwboutique.jpg