Pourquoi une consultation?

diplome maitre praticien.jpg

Depuis que j’ai commencé à me former à l’aromathérapie, j’ai toujours visé les consultations. Ainsi je prends du temps avec vous et j’établis un protocole à base d’huiles essentielles. Je travaille de façon globale. Parfois, le symptôme est physique mais la cause est émotionnelle. C’est vraiment une approche holistique (globale) que je vous propose.

Aujourd’hui certifiée par la fédération française d’Aromathérapie, me voilà prête. Je suis Maître praticien et je continue à apprendre.

Les besoins souvent traités :

  • j’ai du mal à dormir, problèmes de sommeil

  • je me sens stressé(e)

  • je me sens déprimé(e)

  • j’ai des problèmes léger de la peau

  • Je suis sportif et je voudrais soulager mes muscles

Où se passe la consultation ?

Je me déplace à votre domicile les lundi, mardi, jeudi, vendredi matin, midi ou après midi et le samedi matin.

Le fait de me déplacer chez vous, vous permet de rester dans votre univers. Pas d’inconnue, pas de dimension médicale.

Vous m’exposez vos besoins, vos soucis du moment qu’ils soient physiques, psychologiques, émotionnels ou liés à votre environnement.

L’écoute et la bienveillance font parties de mes aptitudes naturelles. En tant que professionnel, ce qui est dit durant la séance reste entre nous.

itovi.jpg

Comment se déroule une consultation aromathérapie ?

La 1ere consultation dure environ 1 h 30. Coût : 60€ (dépassement possible, si km supérieur à 30)

J’utilise un boîtier scanner de fréquences Itovi. Il va analyser les influx nerveux de votre corps. Les erreurs, les blocages… et une liste d’huiles essentielles m’est proposée. Nous discutons ensuite ensemble cette liste, je vous fait sentir celles que j’aurais emporté avec moi et je vous donne ma liste d’huiles essentielles adaptées à votre problématique. L’appareil est paramétré pour m’indiquer des produits de la gamme Young Living : huiles essentielles simples, synergies, compléments alimentaires… mais vous êtes tout à fait libre d’avoir ensuite recours à vos marques habituelles.

En fonction de la problématique, je pourrai vous proposer un suivi mensuel ou un forfait afin d’évaluer l’évolution et adapter le protocole.

En savoir plus sur le itovi ? c’est ici

Est ce que ce scanner est fiable ?

Je me scanne régulièrement ainsi que ma famille. Un soir, au début que j’avais cet outil, je scanne ma fille âgée alors de 5 ans. Les huiles essentielles qui sortent du bilan Itovi, sont celles liées aux symptôme du rhume. Alors que ma fille allait très bien !

Je me dis alors qu’il doit y avoir un problème. J’en reste là et ma fille va se coucher. Au réveil, son nez coulait et elle était un peu fiévreuse. Depuis ce jour, je scanne mes enfants et moi même une fois par semaine, ce qui me permet aussi de prévenir.

Comment prendre RDV ?

par ici : fiche contact

Je vais prendre soin de vous et vous permettre rapidement de prendre soin de vous même.

On dit qu’il faut prendre son mal en patience, et si l’on prenait notre bien en urgence”